Agir pour la sécurité du numérique en France avec l’ANSSI – 100 postes à pourvoir d’ici 2017


Le début de l’année 2016 marque le lancement de la campagne de recrutement mise en place par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Plus de 100 postes représentatifs de la diversité de métiers qu’offre l’agence sont à pourvoir afin de répondre aux besoins nouveaux de l’Anssi face au développement de son action en matière de sécurité du numérique.

20160106_anssi_fic_100x200_v1a-01_h800Pour répondre à l’enjeu national que représente la sécurité du numérique, l’ANSSI prévoit de passer de 500 à 600 agents au cours des deux années à venir, avec des postes à pourvoir dans toutes les familles de métiers.
Des jeunes diplômés aux plus expérimentés et des laboratoires techniques au centre opérationnel en passant par les relations extérieures, les opportunités au sein de l’ANSSI sont nombreuses.

Agir pour la sécurité du numérique avec l’ANSSI… J’en suis !

Informaticiens, ingénieurs, développeurs, architectes mais aussi chargés des relations internationales, de la communication, des questions juridiques ou encore des relations avec les industriels et les partenaires régionaux… Pour faire connaitre et valoriser l’ensemble de ces métiers et l’environnement de travail de nos agents, la page recrutement du site de l’ANSSI fait peau neuve.
Retrouvez-y dès à présent l’ensemble des offres d’emploi et de stage et toutes les informations pour candidater.

Pour suivre l’actualité du recrutement de l’ANSSI, rendez-vous également sur Twitter avec #ANSSI_jensuis.

 

« Rejoindre l’ANSSI, c’est mettre ses compétences au service de l’intérêt général en participant à une mission capitale, d’actualité et porteuse de grandes responsabilités dans un monde où la cybersécurité est devenue l’affaire de tous ! »

Guillaume POUPARD, Directeur général