L’ANSSI organise à Nancy un séminaire sur « Comment réduire le risque permanent d’attaques de vos systèmes d’information ? »


L’ANSSI prépare, au profit de la région Grand Est, un séminaire sur « Comment réduire le risque permanent d’attaques de vos systèmes d’information ? » les 8 et 9 mars 2017. Il se déroule à l’INIST, l’Institut de l’information scientifique et technique de Nancy (Parc de Brabois).

À travers la problématique de comment identifier les menaces, concevoir et mettre en œuvre la cybersécurité à un coût raisonnable, l’ANSSI propose de réfléchir ensemble aux méthodes et aux moyens de résoudre cette question. Pendant deux jours, ce sont des acteurs étatiques de la zone de défense Est, des PME mais également des étudiants en mastère cybersécurité qui vontgguide débattre et échanger. Deux cents personnes sont attendues.

Ce séminaire sera l’occasion pour Michel Rochelet, référent territorial ANSSI pour la région Grand Est, de rappeler les réflexes à avoir pour un management efficace de son système de sécurité de l’information, entre autre par l’homologation de celui-ci.

Programme

 

Pour aller plus loin