L’ANSSI sera présente à l’événement « Protection des données en entreprise. Enjeux et risques : cela n’arrive pas qu’aux autres ! » organisée à Perpignan


Organisée par l'Union Pour l'Entreprise 66 (UPE66), cette conférence sera l’occasion pour l’ANSSI de sensibiliser près de 150 chefs d'entreprises du département. Rendez-vous ce jeudi 2 mars 2017 au palais des congrès de Perpignan, à partir de 18h30.

Organisation interprofessionnelle qui rassemble des entreprises (PME/PMI/ETI) de tous les secteurs d’activités des Pyrénées Orientales, l’UPE 66, a voulu favoriser un moment d’information et d’échanges destiné aux acteurs et représentants des entreprises. Consciente des risques liés à l’usage du numérique, elle a fait appel à l’ANSSI pour sensibiliser les participants aux bonnes pratiques en matière de cybersécurité.

Yves Jussot, référent territorial ANSSI pour la région Occitanie, reviendra en détail sur les principales préconisations de l’ANSSI, des précautions élémentaires facilement applicables, présentées notamment dans le guide CGPME et le passeport de conseils aux voyageurs.

Informations pratiques :
www.upe66.com
Programme

Pour aller plus loin : télécharger le guide d’hygiène informatique