Recrutement : l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique cherche son directeur


L’AMSN, dont l’ANSSI est partenaire, est chargée de la cybersécurité du gouvernement et des infrastructures vitales de la principauté de Monaco. Elle recrute actuellement un directeur.

Officiellement créée par ordonnance souveraine le 23 décembre 2015, l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique est actuellement à la recherche de son directeur pour assurer l’orientation, l’animation et le contrôle de l’Agence, placée sous l’autorité directe du Conseiller de Gouvernement pour l’Intérieur.

Parmi les missions dévolues à ce poste :

  • Assurer la liaison avec les services de l’Etat monégasque et les organismes privés au profit desquels l’AMSN apporte conseils, assistance ou expertise technique ;
  • Coordonner l’assistance fournie aux administrations et aux opérateurs d’importance vitale, en matière de détection, de protection et de réaction, afin qu’ils puissent faire face aux incidents et aux vulnérabilités auxquels leurs systèmes d’information peuvent être soumis.

Les candidatures sont à soumettre avant le 12 février 2016 inclus.

Pour candidater, merci d’adresser directement vos dossiers à la Direction des Ressources Humaines et de la Formation de la Fonction Publique de Monaco.

En savoir plus sur ce poste et les qualifications requises :

  • pdf

    Fiche de poste - Directeur de l'AMSN

    120.68 Ko

Liens externes