Rencontre Cybersécurité : présentation des solutions et services de confiance du catalogue de l’UGAP


L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information participe à une journée d’échange, organisée le 4 février en collaboration avec L'UGAP*, sur le thème des enjeux et des solutions innovantes en matière de cybersécurité.

En mai 2015, Guillaume Poupard, directeur général de l’ANSSI, et Alain Borowski, Président de l’UGAP, ont signé une convention visant à promouvoir les produits et prestations labellisés par l’ANSSI et en faciliter l’achat par les collectivités publiques.

C’est dans ce cadre que l’ANSSI interviendra le 4 février lors d’une journée d’échange pour valoriser les solutions et services de confiance recommandés par l’Agence, et mis à disposition sur le catalogue de la centrale d’achat public.

Cybersécurité : des solutions de confiance labellisées à disposition des administrations

L’occasion pour l’ANSSI de rappeler les enjeux en la matière et les processus de certification et de qualification engagés par l’Agence pour assurer la qualité et la confiance des produits et services mis à disposition sur la centrale d’achat public.

L’opportunité enfin de rappeler aux acheteurs les recommandations incontournables de l’ANSSI pour l’acquisition de produits de sécurité et de services de confiance qualifiés dans le cadre du RGS.

* UGAP : L’union des groupements d’achat public