ToTEM #Cybersécurité : l’expérience du public au service du privé avec le Hub Bpifrance


le Hub Bpifrance organise un évènement entièrement dédié aux enjeux de la cybersécurité pour les entreprises françaises le 27 avril à Paris. Au programme : prévention, bonnes pratiques, retours d’expérience et opportunités pour les acteurs de la sécurité du numérique investis sur ce secteur en pleine croissance.

Trop souvent encore, les grandes entreprises, PME ou encore TPE négligent la prise en compte de la protection de leurs systèmes d’information, s’exposant ainsi à des risques majeurs pour leur activité.

portrait Bruno MarescauxDans une société numérique, où faut prévenir le risque pour s’en prémunir, il existe des bonnes pratiques indispensables et des solutions adaptées aux besoins de protection des acteurs économiques. C’est tout l’objet de la conférence « ToTEM #Cybersécurité », grand rassemblement organisé par le Hub Bpifrance auquel l’ANSSI participe.

Bruno Marescaux, sous-directeur du Centre Opérationnel de la Sécurité des Systèmes d’Information (COSSI), y présentera l’action de l’agence au profit des administrations et des opérateurs d’importance vitale, à l’occasion de l’intervention « Cybersécurité : l’expérience du public au service du privé ».

 

Inscription et programme de l’évènement

 

Avec cet évènement le Hub Bpifrance poursuit son engagement pour la prévention de la sécurité du numérique auprès des entreprises locales et nationales et sensibilise les organisations à ces enjeux toujours plus actuels.
bpifrance_infographie_visuel2

En outre, Bpifrance, en tant que Banque publique d’investissement, participe au financement et au développement d’entreprises innovantes dans des secteurs stratégiques et d’avenir, dont celui de la cybersécurité. La France abrite un terreau fertile et ouvre de nombreuses opportunités pour les startups en cybersécurité que Bpifrance accompagne et soutient dans leurs parcours.
L’ANSSI valorise également ces savoir-faire avec la certification et la qualification de solutions de sécurité et de prestataires de confiance.