Le Cybermoi/s se poursuit avec le Challenge Européen de cybersécurité


Mardi, les 10 joueurs de l’équipe nationale, accompagnée des professionnels de l’ANSSI, s’envoleront pour Bucarest, avec la ferme intention de remporter la première place du podium du Challenge européen ECSC.

Cette semaine soutenons tous la Team France pendant le challenge européen de cybersécurité !

Ce challenge informatique, également appelée ECSC, rassemblera une dizaine d’équipes européennes autour d’épreuves variées (crypto, reverse engineering, web) pendant deux jours de compétition intense. Après avoir obtenu la seconde place du podium, l’équipe France espère bien remporter cette nouvelle édition ! A suivre sur les réseaux sociaux #ECSC2019.

ECSC 2019

Portez les couleurs de la #TeamFR avec le Kit du supporter

En découvrant les avatars des membres de l’équipe de France, vous remarquerez sans doute un style familier… Le dessinateur Fix s’est pris au jeu entre deux réalisations pour le Cybermoi/s.
Depuis le 1er octobre, et pour les semaines à venir, ces illustrations continueront d’allier humour et conseils pratiques pour protéger efficacement sa vie numérique !

Retrouvez tous les illustrations du Cybermoi/s

Le Cybermois bat son plein

ANSSI - Cybermois 2019

Pendant que vous suivez en direct sur les réseaux sociaux les scores de l’équipe pour l’ #ECSC2019, vous pouvez aussi vous rendre aux nombreux ateliers organisés sur le territoire par les Chambres de commerce et d’Industrie (CCI) – sans parler de l’incontournable événement des professionnels de la sécurité informatique : les Assises de la sécurité à Monaco.

Retrouvez également tous les évènements du cybersmoi/s, il y en a peut-être un juste à côté de chez vous

Toujours plus de ressources et de conseils avec la boite à outil