#CyberVigilant


Avec #CyberVigilant, adoptez des réflexes simples, préconisés par l’ANSSI, pour vous prémunir efficacement des menaces sur Internet en cas de risques identifiés.

Suite à l’accroissement régulier du nombre d’attaques informatiques, l’ANSSI diffuse sur Twitter les précautions simples et élémentaires à mettre en place sans modération avec #CyberVigilant.

cybervigilant_hashtagDéstabilisation, espionnage, sabotage… autant de menaces régulières qui touchent les personnes et les organisations et entrainent bien souvent des préjudices économiques lourds ainsi qu’une atteinte à l’image des victimes visées.
Avec #CyberVigilant, restez informé et adoptez des réflexes simples, préconisés par l’ANSSI, pour vous prémunir efficacement des menaces sur Internet au moment où les risques sont les plus forts.

Et pour une information technique et détaillée au quotidien, consultez la veille technologique du CERT-FR.

 

Sensibilisation aux risques numériques lors d’évènements internationaux

Les événements culturels ou sportifs de portée internationale rassemblent des gens venus de tous horizons. Un engouement collectif qui peut aussi concourir à une élévation des risques du numérique. Soyez donc #Cybervigilant en ce type d’occasion, à commencer par l’adoption sans concessions des recommandations de l’ANSSI et de ses partenaires.

Le kit de sensibilisation pour les participants à des évènements internationaux.