L’ANSSI ouvre la conférence Hack-it-n le 11 décembre 2018


La prochaine édition de la conférence Hack-it-n se tiendra à Bordeaux le 11 décembre 2018. Cet événement propose un espace d’échange pour tous les acteurs de la région Nouvelle-Aquitaine, afin de présenter les enjeux de la sécurité numérique pour les organisations, et de revenir sur les nouveaux risques induits par la transition numérique et les moyens de s’en prémunir.

Plus de 250 participants sont attendus lors de cette nouvelle conférence, l’un des grands rassemblements dédiés à la sécurité numérique en région Nouvelle-Aquitaine.

Cette troisième édition convie ingénieurs IT et/ou cybersécurité, chefs d’entreprises, CISO, CIO, services publics, etc. le mardi 11 décembre 2018.
Ce sera une occasion pour l’ensemble des acteurs locaux impliqués de découvrir les enjeux actuels de la cybersécurité, ainsi que les risques et les moyens à mettre en place pour se protéger.

hack it n 2018 bisEmmanuel Germain, directeur adjoint de l’ANSSI, interviendra à ce titre lors de la Keynote d’ouverture, pour faire un état des lieux de la menace et présenter les missions et les actions de l’ANSSI. Il reviendra notamment sur la réglementation en vigueur et l’accompagnement mené par l’agence pour permettre à toutes les parties prenantes d’élever collectivement le niveau de sécurité .

 

Informations :

Programme et inscription

Date et Heure : Mardi 11 Décembre 2018 ; 8H30 – 18H30

Adresse : ENSEIRB-MATMECA – 1 Avenue du docteur Albert Schweitzer  – 33400 TALENCE

    À voir aussi


    Liens externes