France Relance


Pour relancer l’économie affectée par la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 et encourager le développement des secteurs d’avenir, le gouvernement a lancé en septembre 2020 le plan France Relance. Ce dispositif comporte un volet cybersécurité doté d’un fonds de 136 millions d’euros.

Logo France Relance

L’objectif du volet cybersécurité de France Relance, dont le pilotage a été confié à l’ANSSI, est de renforcer la sécurité des administrations, des collectivités, des établissements de santé et des organismes publics tout en dynamisant l’écosystème industriel français.

En savoir plus sur France Relance

 

Bénéficiez du volet cybersécurité de France Relance !

Dans le cadre de France Relance, l’ANSSI propose plusieurs offres de service. Objectifs : renforcer la sécurité des systèmes d’information des bénéficiaires et encourager l’émergence de CSIRT pour fournir localement un service de réponse à incident.

Découvrez les offres qui vous correspondent !

 

En métropole comme dans les DOM-TOM, faites comme eux et bénéficiez du volet cybersécurité de France Relance !

Carte de la répartition des bénéficiaires par région

 

Boîte à outils

Découvrez dans notre boîte à outils toutes les ressources mises à disposition dans le cadre du volet cybersécurité de France Relance.

 

Foire aux questions

Vous avez une question sur les offres du volet cybersécurité de France Relance ? Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre Foire aux questions.

À voir aussi