Sous-directeur Opérations (SDO)
Diplômé de l’École polytechnique, Mathieu Feuillet est ingénieur du Corps des mines. Il rejoint l’ANSSI en 2012, après avoir obtenu un doctorat en mathématiques appliquées à l’Inria.
En 2016, Mathieu Feuillet devient chef de la division Assistance technique. En 2018, il devient sous-directeur adjoint des Opérations.
Mathieu Feuillet exerce la fonction de sous-directeur des Opérations depuis juin 2021.
Sous-directeur Expertise (SDE)
Ancien élève de l’École polytechnique et de l’École nationale supérieure des télécommunications, Renaud Labelle est ingénieur général des mines.
Il rejoint le ministère des Armées en 1999, où il déroule la première partie de sa carrière. Il y occupe différentes fonctions dans les domaines des télécommunications et de la sécurité des systèmes d’information (notamment en cryptographie) : expert, responsable d’équipes de différentes tailles (entre 10 et 140 personnes), conseiller et directeur de programme.
Il a rejoint l’ANSSI en février 2018, pour occuper le poste de sous-directeur adjoint Expertise. Il devient sous-directeur Expertise en juillet 2020.
Sous-directeur Stratégie (SDS)
Ancien élève de l’école normale supérieure, docteur en informatique, Yves Verhoeven est ingénieur en chef des mines.
Après un début de carrière en 2005 au sein du ministère des Affaires étrangères, il rejoint le Secrétariat général de la défense nationale en 2007, puis l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information en 2009.
Entre recherche, gestion de projet, responsable de la sécurité des systèmes d’information, officier de programme, responsable des relations internationales et conseiller numérique du directeur général, Yves Verhoeven a couvert un large éventail d’activités en lien avec la sécurité du numérique et la cyberdéfense.
Il exerce la fonction de sous-directeur depuis janvier 2016.