Appel à manifestation d’intérêt – Prestataires de service en cybersécurité, participez à France Relance !


L’ANSSI lance un appel à manifestation d’intérêt pour recenser les prestataires de service en cybersécurité qui souhaitent contribuer à la mise en œuvre des Parcours de cybersécurité proposés dans le cadre de France Relance. Les inscriptions sont ouvertes à compter du 18 mai 2021.
Logo France Relance

Qu’est-ce qu’un prestataire terrain ?

Dans le cadre du volet cybersécurité de France Relance, l’ANSSI déploie auprès de bénéficiaires volontaires des Parcours de cybersécurité leur permettant d’établir un diagnostic cyber et une feuille de route des actions de sécurisation à réaliser.

Ces actions sont mises en œuvre par des prestataires de service en cybersécurité appelés « prestataires terrain ». Ils sont choisis par les bénéficiaires pour travailler à leur profit.
La contractualisation s’effectue directement entre le bénéficiaire et le prestataire identifié.

En savoir plus sur le rôle des prestataires terrain

 

Pourquoi s’inscrire ?

Objectifs :

  • Se faire connaître auprès des bénéficiaires des Parcours des cybersécurité.
  • Recevoir les informations de la part de l’ANSSI sur le dispositif et sa mise en œuvre.
  • Être invité aux webinaires d’information sur le rôle des prestataires terrain organisé par l’ANSSI

Précisions importantes :

  1. L’inscription n’engage pas l’ANSSI sur les prestations qui pourraient être contractualisées par les bénéficiaires du volet cybersécurité de France Relance. Il s’agit d’un simple référencement.
  2. Les prestataires non-inscrits peuvent contractualiser avec un bénéficiaire de France Relance. Il s’agit d’un recensement non obligatoire et non exhaustif pour permettre à l’ANSSI de partager de l’information auprès des prestataires intéressés et des bénéficiaires.

Comment s’inscrire ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme Démarches simplifiées et intégrez la liste des prestataires identifiés en quelques clics.

La plateforme d’inscription ouvre à compter du 18 mai 2021 et le restera pendant toute la durée du plan de relance.

NB : En vous déclarant sur la plateforme, vous acceptez que vos coordonnées soient transmises aux bénéficiaires du volet cybersécurité de France Relance qui en feraient la demande et aux prestataires de l’ANSSI désignés pour accompagner les bénéficiaires dans les Parcours de cybersécurité.