https://france-cybersecurity-challenge.fr/ le samedi 27 juin 2020 !" /> https://france-cybersecurity-challenge.fr/ le samedi 27 juin 2020 !" />

Dernière ligne droite pour la finale du France Cybersecurity Challenge 2020


En raison de la crise sanitaire exceptionnelle liée au Covid-19, l’organisation de la finale du FCSC a été repensée afin de pouvoir permettre à tous et à toutes d’y participer de manière sécurisée. Pour la première fois de l’histoire du FCSC, la compétition se déroulera 100% en ligne et à distance sur la plateforme https://france-cybersecurity-challenge.fr/ le samedi 27 juin 2020 !
2020 - FCSC - logo

Dès l’ouverture de la finale 10h, les joueurs s’affronteront pendant une dizaine d’heures autour d’épreuves de pwn, cryptographie, reverse, web, etc. Le classement évoluera tout au long de la journée sur la base d’un système de score dynamique. Suivez les performances des joueurs via le classement visible sur https://france-cybersecurity-challenge.fr/ et en rejoignant le Discord.

Annonce officielle des résultats et du classement lundi 29 juin 2020 !

A défaut de pouvoir nous rendre à Vienne en novembre pour participer à l’ECSC avec l’équipe France, des récompenses seront envoyées en début d’été aux finalistes, qui sont chaleureusement encouragé(e)s – au même titre que les joueurs ayant pris part à la phase de pré-sélection – à participer au prochains FCSC (premier semestre 2021) et ECSC (Prague début octobre 2021) – la limite d’âge ayant été relevée d’un an.

Merci aux participant(e)s pour leur motivation, leur implication et leur détermination tout au long de cette édition un peu particulière de la compétition.
Bonne finale à tous et à toutes !

En savoir plus

Si vous avez encore des questions à l’issue de votre lecture, un salon public consacré au FCSC est disponible tout au long de la compétition pour échanger avec l’équipe d’organisation de l’ANSSI.