Rejoignez-nous

Rejoignez l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) et son engagement en faveur de la sécurité du numérique.

Nous accueillons chaque année de nouveaux collaborateurs pour protéger et défendre les administrations ainsi que les opérateurs d’importance vitale et de services essentiels. Retrouvez dès à présent l’ensemble de nos offres d'emploi, d’apprentissage et de stage sur la plateforme Talents SSI.

Les postes que nous proposons nécessitent d’accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, vous ferez l’objet d’une procédure d’habilitation au cours du processus de recrutement*.

*En application de l’article 5 du décret n°2014-364 du 21 mars 2014 modifiant le décret n°86-83 du 17 janvier 1986 relatif aux dispositions générales applicables aux agents non titulaires de l’Etat pris pour l’application de l’article 7 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l’Etat, les agents contractuels de nationalité étrangère ou apatrides ne peuvent être recrutés pour pourvoir des emplois dont les attributions soit ne sont pas séparables de l’exercice de la souveraineté, soit comportent une participation directe ou indirecte à l’exercice de prérogatives de puissance publique.


Nous retrouver


-

en savoir plus

Agir ensemble pour la sécurité du numérique


Paroles d'agents - Découvrez l'ANSSI racontée par ceux qui la font vivre au quotidien